Ce qui nous lie

Publié le par Dominique Labourier

Ce qui nous lie

Je ne vais pas vous infliger, si ce film se savourait comme un Bourgogne se serait ...

Ma connaissance du vin reste trop limitée à la consommation pour que je m'essaye à cet exercice.Ce que je peux dire par contre, valide que ce film s'affirme comme le meilleur que je n'ai jamais vu sur l'univers de la vigne, du vin, de sa fabrication. 

Tous ces points importants, qui ajoutent à la connaissance du produit sont juste effleurés, montrés, sans pédagogie ennuyeuse, les paysages changeants des vignobles comme tous les processus qui créent ce nectar. 

Donc une réussite filmographique totale qui ne donne qu'une envie; boire un bon vin, de Bourgogne, blanc ou rouge ou d'ailleurs. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article